Mathieu Baron sera de la distribution de Victor Lessard 2

,

Nous avons appris la chose lors du passage du comédien à l’émission La vraie nature sur les ondes de TVA.

En plus de se confier sur ses débuts difficiles à la télévision (lisez ses confessions sur Loft Story ici), Mathieu Baron a parlé de son impression d’être un imposteur dans l’industrie de la télévision. « Cette année, j’étais en nomination au Gala Artis avec Gildor Roy, Guy Nadon, Vincent-Guillaume et Luc Guérin. C’est impossible que je sois dans cette catégorie-là! J’ai pas le droit d’être dans catégorie-là. Ç’a été une immense caresse de la part du public! »

Le comédien en a aussi profité pour parler de ses débuts dans Unité 9. Baron est passé de figurant à rôle parlant quand l’auteure Danielle Trottier est allée faire un tour sur le plateau et a demandé à ce que le jeune homme prenne plus de place dans l’histoire.

Nous avons également appris ce dimanche à La vraie nature que Mathieu Baron figurera au générique de la deuxième saison de la série policière Victor Lessard, qui sera présentée dès le 15 mai prochain sur Club Illico.

Suite à la première saison, nous avions fait un article sur les raisons pour lesquelles nous voulions absolument le retour de Victor Lessard. Voyez le tout et notre bilan post-visionnement ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net