Des choix difficiles pour les agriculteurs, sauf pour Marco

,

Le coeur des agriculteurs balance entre deux prétendantes.

À la fin de l’émission de ce jeudi, le pauvre Maxime avait les larmes aux yeux à l’idée de devoir choisir entre deux candidates qu’ils apprécient beaucoup, soit Mireille ou Audrey.

William, Jean-Christophe et Simon vivent un dilemme similaire alors qu’ils ont tous trois passé du bon temps en compagnie de leur prétendante à la ville.

C’est dans l’épisode de la semaine prochaine que nous saurons qui les agriculteurs ont choisi pour leur voyage dans le Sud. Découvrez les destinations ici.

En attendant, voici nos prédictions :

  • Maxime choisira Audrey
  • Simon choisira Alexandra
  • Jean-Christophe choisira Audrey
  • William choisira Magalie

Il faut mentionner que Marco a déjà confirmé à Marie-Ève qu’elle était l’élue de son coeur. Il a expliqué à la caméra qu’il était incapable d’attendre au lendemain pour apprendre la bonne nouvelle à sa chérie.

Rappelons que Marco est le mal-aimé de cette saison de L’amour est dans le pré. Le jeune homme de 30 ans de la Montérégie a été la cible de beaucoup de médisances sur les réseaux sociaux. Voyez ici ce que les téléspectateurs lui reprochent.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net