Marilyne de l’émission Barmaids en couverture du magazine Summum

,

La jeune femme n’hésite pas à dévoiler ses atouts physiques.

L’émission Barmaids a connu un succès non négligeable au Québec au cours des deux dernières années, apportant une popularité certaine aux jeunes femmes en tête d’affiche.

Voilà que Marilyne, l’une des plus exposées du groupe, se retrouve maintenant en couverture du magazine Summum. Rappelons que les téléspectateurs ont pu assister à son augmentation mammaire lors de la deuxième saison, ayant un accès privilégié jusque sur la table d’opération. Aujourd’hui, la jolie demoiselle n’hésite pas à dévoiler le résultat probant de cette intervention chirurgicale. Voyez la couverture de l’édition mars/avril 2018 du magazine au bas de l’article.

Mentionnons que, lors de la seconde saison de Barmaids, nous avons aussi pu découvrir un aspect plus sombre de la vie de Marilyne alors qu’elle s’est confiée sur les violences conjugales qu’elle a subies dans le passé.

Nous vous invitons à lire nos impressions de la finale de la plus récente saison de Barmaids ici.

Précisons que nous ignorons toujours si l’émission sera de retour pour une troisième année. Comme V a récemment décidé de faire du ménage dans ses productions, nous craignons le pire…

SUMMUM 2018 !!!!!!!!

Une publication partagée par BARMAIDS SAISON 1 & 2 (@marilyne_barmaids) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net