Mariana Mazza se fait ramasser sur les réseaux après une blague douteuse

,

Toute blague sur le poids des gens n’est pas bonne à dire…

Mariana Mazza a toujours milité, à sa façon, pour la diversité corporelle. Pourtant, l’humoriste publie aujourd’hui sur les réseaux sociaux une blague en ce sens qui est loin de faire l’unanimité.

Alors qu’elle part en voyage pour se reposer un peu, Mazza a publié le texte suivant : « La sortie de secours dans un avion es utilisée plus souvent qu’autrement par des gens qui sont au courant que si l’avion crash, ce sont les responsables des humains dans cet avion. La dame de 350 livres qui utilise ce siège en ce moment doit avoir de calice de gros pipes! Je reviens dans quelques jours la gang. Bronzée, reposée et assez imbibée d’alcool pour sauver plein de monde dans l’avion. »

Il n’aura fallu que quelques minutes avant que les commentaires réprobateurs de ses fans se mettent à fuser.

On lui reproche bien sûr de s’être moquée d’une personne en surpoids, alors qu’elle a toujours prêché pour le contraire. Elle nous avait précédemment prouvé qu’elle n’en avait rien à faire des complexes justement.

Voyez quelques commentaires de fans en colère ci-dessous.

mariannamazza_facebook

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net