Cotes d’écoute : 1res fois de Véronique Cloutier continue son ascension

,

Une réussite éclatante pour le nouveau projet télé de Véronique Cloutier.

On peut maintenant parler de grande réussite pour le nouveau talk-show de Véronique Cloutier, 1res fois.
Lisez notre critique ici.

Après avoir dépassé en cotes d’écoute son adversaire Face au mur à TVA, la nouvelle émission remplie de bonheur a franchi la barre du million de téléspectateurs.

C’est la firme Numéris qui a officialisé ses chiffres pour la semaine du 26 février. L’émission mettait en vedette Marina Orsini et José Gaudet. C’est donc 1 048 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous.

L’émission #1res fois qui réunissait @OrsiniMarina et José Gaudet a été vue par 1 048 000 téléspectateurs (chiffre… https://t.co/PePVtZYDFB

On a notamment appris dans cette émission pourquoi José Gaudet avait laissé Véronique Cloutier à l’époque où ils se fréquentaient.

Rappelons que ce jeudi, l’animatrice reçoit Patrice Bélanger et Maude Guérin. Cette dernière aura droit à un grand moment d’émotion avec des retrouvailles surprenantes.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net