10 looks de feu de Mélissa Désormeaux-Poulin dans Ruptures

,

La styliste Jennifer Tremblay fait un travail exceptionnel en habillant la protagoniste.

L’un de nos plaisirs coupables avec la série Ruptures est de découvrir les habits d’Ariane (Méllissa Désormeaux-Poulin) chaque semaine. Chics, urbains et tendance, les looks de l’avocate en droit de la famille sont devenus un incontournable.

Les vêtements de la protagoniste démontrent sa féminité et sa fougue. Ses souliers à talons vertigineux font aussi partie de son style et corrobore son caractère ambitieux. Ses sacs à main sont aussi à faire pâlir de jalousie.

Sa garde-robe est principalement composée de vêtements noir, blanc et gris, mais elle porte aussi quelques fois des couleurs plus vives, comme le rouge et le bleu. Ariane porte des boucles d’oreilles discrètes, mais rarement des colliers.

La styliste Jennifer Tremblay avait déjà confié en entrevue que la plupart des vêtements de la première saison avaient été dénichés chez Zara et RW&CO. Comme quoi il est possible de recréer ces looks magnifiques soi-même.

Précisons que la comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin sait aussi se démarquer par elle-même sur les tapis rouges grâce à ses tenues somptueuses et originales. Découvrez ses 10 plus beaux looks ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net