Stéphane Rousseau parle avec émotion de la mort de son père

,

L’humoriste a abordé le sujet délicat lors du passage de Rémi-Pierre Paquin à son émission de fin de soirée.

Comme la mère de Rémi-Pierre Paquin est récemment décédée, Stéphane Rousseau en a profité pour raconter comment il avait lui-même vécu la mort de son père en 2013.

« Ça s’est passé à l’hôpital de Verdun », précise-t-il d’emblée. « Ce qui m’avait frappé le plus, c’est qu’une fois que ton père est décédé et que tu vas signer les papiers dans le sous-sol de l’hôpital, tu sors de là – il était 4 h de l’après-midi, il faisait 28 degrés, les enfants jouaient dans le parc, les oiseaux chantaient, le monde passait à vélo, des gens avaient des crèmes glacées dans les mains – et tu comprends que le monde continue. Je trouvais que c’était rempli d’espoir quand même. Ça m’a mis quasiment le sourire, malgré la tristesse. »

Rappelons que Stéphane Rousseau en est à sa deuxième semaine à la barre du Show de Rousseau. Les critiques (voici la nôtre) ont été plutôt dures envers l’animateur, qui a quelque peu ajusté le tir depuis, notamment en descendant sa chaise de quelques centimètres afin d’être à la même hauteur que ses invités.

L’équipe de l’émission a aussi décidé de surélever la coanimatrice Sonia Cordeau afin qu’elle soit moins effacée dans le décor.

Nous vous invitons à lire les commentaires des téléspectateurs envers l’émission ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net