L’un de ces individus serait-il aussi impliqué dans la mort de Nadine?

,

Lors de l’épisode de lundi soir, Patrick a soulevé le fait que trois personnes étaient responsables de la mort de sa copine.

Nous connaissons l’identité de deux d’entre eux : Squid Demers et Christian Phaneuf.

Afin de tenter de démystifier la chose, nous avons identifié quatre personnages qui soulèvent des questionnements chez nous. Pourraient-ils être responsables de la mort de la lieutenante?

Jeff Morin

district31_hiver2018_22
© ICI Radio-Canada Télé

Depuis qu’il est arrivé au district 31, Jeff semble cacher bien des secrets. Nous avons appris au fil des semaines qu’il avait une bonne raison de vouloir se venger de Phaneuf, responsable de l’état précaire de son frère handicapé. Il a déjà été question au cours de la saison qu’il ait pu, indirectement, être responsable du meurtre de Nadine. De plus, lors d’une conversation avec Laurent avant sa mort, Nadine a demandé à l’ancien policier ce qu’il pensait de Morin. Le considérait-elle comme une menace?

Normand Auclair

normandauclair
© ICI Radio-Canada Télé

Il y a définitivement quelque chose de pas net avec cet agent de la SQ dont le téléphone aurait été piraté par un as de l’informatique engagé par Phaneuf afin d’espionner les enquêteurs du district 31. Nous avions plutôt l’impression qu’il relayait de l’information au criminel plutôt qu’il avait été piégé par ce dernier. Mais quel aurait été le motif pour un policier d’éliminer une semblable?

Robin Ménard

RobinMenard
© ICI Radio-Canada Télé

Bien qu’un peu moins spectaculaire, l’option qu’un individu que nous n’avions jamais rencontré avant, en l’occurrence Robin Ménard, soit impliqué dans la mort de la lieutenante n’est pas impossible. Le personnage de Ménard nous a été présenté ce lundi alors que Phaneuf cherchait une personne qui pourrait « faire un move sur la gang du 31 ».

Laurent Cloutier

district31_hiver2018_25
© ICI Radio-Canada Télé

Bien que nous ayons récemment compris que Laurent Cloutier faisait partie du clan des gentils, certains internautes ont mentionné sur les réseaux sociaux que ce pourrait bien être une autre mascarade de cet être fourbe qui nous a prouvé maintes fois sa malhonnêteté au cours de la première saison. Tous les policiers du district 31 le croient maintenant innocent, mais pourraient-ils se tromper encore?

Rappelons que nous avons appris un nombre important de détails de toutes sortes quant à la mort de Nadine la semaine dernière lors d’un épisode en huit clos entre Laurent Cloutier et Patrick Bissonnette. Découvrez-les tous ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net