Ludivine Reding s’exprime avec émotion sur la fin de Fugueuse

,

La première saison se termine ce lundi, avec une finale coup de poing.

Alors que la première saison de Fugueuse arrive à sa fin ce lundi, Ludivine Reding qui incarne la jeune protagoniste de la série a décidé de livrer un message touchant sur son expérience unique.

Accompagné de photos exclusives du tournage, le message de la jeune comédienne va comme suit : « Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi… Ça conclut la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer. Un immense merci à vous aussi d’avoir embarqué à fond avec nous là-dedans, vous êtes incroyables! Un gros merci pour tous vos messages, ça me touche énormément! »

La bonne nouvelle, c’est qu’une deuxième saison a officiellement reçu le feu vert de TVA aujourd’hui. On pourra donc continuer à suivre Fanny dans la suite de son histoire émouvante.

Précisons que la finale de la première saison nous a laissés en larmes et sans mot. Parions que nous ne serons pas les seuls à se sentir ainsi à 22 h ce lundi.

Apprenez-en plus sur Ludivine Reding ici et sur Jean-François Ruel, qui incarne Damien, ici.

Aujourd’hui est une journée très émotive pour moi… Ça conclu la fin d’une aventure incroyable, la fin de Fugueuse (saison 1 😌). Fugueuse a été jusqu’ici la plus belle et la plus enrichissante expérience de toute ma vie. Un trois mois et demi de fou où je ne faisais qu’être Fanny la majorité du temps. Ça été l’école d’une vie et quelle chance j’ai eu de faire ce beau projet en compagnie de personnes aussi talentueuses et humaines. J’en sors grandis, plus forte et confiante. Bravo à toute notre équipe de feu! On a de quoi être fier de ce projet et du message qu’on a réussi à passer ❤ Un immense merci à vous aussi d’avoir embarqué à fond avec nous là-dedans, vous êtes incroyables! Un gros merci pour tous vos messages, ça me touche énormément! 🌸 Voici quelques clichés de plateau « behind the scene »

Une publication partagée par Ludivine Reding🎈 (@ludivinereding) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net