La deuxième saison de Fugueuse obtient officiellement l’aval

,

Une très bonne nouvelle, à quelques heures de la grande finale bouleversante de la première saison.

Alors que la première saison, hautement plébiscitée, de Fugueuse prendra fin ce soir, le réseau TVA confirme avoir donné le feu vert à une seconde saison. Les rumeurs allaient déjà bon train à ce sujet.

Un scénario pour une suite a officiellement été commandé à l’auteure Michelle Allen, confirme aujourd’hui le Journal de Montréal.

On se rappellera que la série devait au départ offrir seulement 10 épisodes, comme ce fut le cas pour le projet Pour Sarah. Devant l’étonnant succès de la proposition, qui a rallié plus de 1,5 million de téléspectateurs chaque semaine en direct, TVA n’avait d’autre choix que d’envisager une seconde mouture.

L’auteure avait précédemment indiqué qu’elle aimerait, dans cette suite, s’intéresser au sort et à l’avenir des jeunes femmes qui ont été prises dans des réseaux de prostitution et qui ont réussi à s’en sortir.

On y retrouverait sans doute Fanny, qui a été interprétée avec un immense talent par Ludivine Reding.

On ne sait pas encore à quel moment sera présentée la deuxième saison.

Pour la finale de ce soir, attendez-vous à être en larmes et sans mot dans les dernières minutes de diffusion. C’est du moins ainsi que nous nous sommes sentis après notre visionnement. Ludivine Reding nous avait d’ailleurs expliqué en entrevue pourquoi elle a trouvé la finale complètement bouleversante.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net