Kim Lévesque-Lizotte dévoile une photo d’elle enceinte

,

Elle est magnifique!

Le 14 février dernier, pour la Saint-Valentin, Kim Lévesque-Lizotte et Éric Bruneau ont décidé de dévoiler qu’ils seraient bientôt parents, dans une publication Instagram franchement magnifique.

Près d’un mois plus tard, alors que la future maman est déjà enceinte de six mois et demi, elle dévoile une photo de son beau petit ventre rebondi dans une photo prise à cinq mois de grossesse.

Dans le message accompagnant la photo, l’auteure et comédienne ironise sur le fait que sa situation physique a bien changé en un mois et demi : « C’est fou à quel point on se trouve cute à 5 mois de grossesse quand on est rendu à 6 mois et demi et qu’on a les chevilles grosses comme des tuyaux de poêle. C’était le 27 janvier, je chantais secrètement en duo avec bébé au @endirectdelunivers de @cloutierv. »

Aviez-vous remarqué le ventre rond de Kim Lévesque-Lizotte alors qu’elle chantait pour Véronique Cloutier à En direct de l’univers?

Voici la superbe photo en question ci-dessous.

Rappelons qu’une troisième saison de la série Les Simone, écrite par Kim Lévesque-Lizotte et Louis Morissette, a récemment été confirmée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net