Chantal Lacroix fait preuve d’acceptation en publiant une photo inspirante

,

Qu’elle est inspirante cette femme!

Ce lundi, l’animatrice Chantal Lacroix a publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle et un texte qui démontre son ouverture, son acceptation de soi et son amour pour sa fille.

Elle partage en effet avec ses adeptes une conversation avec sa fille, qui l’a incitée à publier sur les réseaux sociaux une photo d’elle en maillot de bain où l’on peut voir sa condition de peau nommée vitiligo.

Voici le texte partagé :

« Je suis à l’aéroport avec ma fille en attente de prendre l’avion et on regarde les photos de nos vacances et je tombe sur celle-ci que ma fille a prise. 
-Regarde comme tu es belle maman! 
Ouf! Pas certaine Camly avec toutes mes taches.
– Mais tu le dis toujours maman qu’on ait tellement plus qu’une enveloppe physique. 
C’est vrai ma chérie., notre enveloppe physique est secondaire, c’est la beauté du coeur qui compte.
-Exactement c’est la beauté intérieure et c’est comment tu agis qui est le plus important. 
Alors je fais quoi avec cette photo. 
-Allez maman publie, tu attends quoi!
Parce que je veux que ma fille continue de penser ainsi, parce que je veux qu’elle continue de me regarder avec les yeux du coeur et parce que je m’assume, je publie. »

La photo en question est absolument magnifique et on y voit l’animatrice rayonnante.

Ainsi, Chantal Lacroix nous offre une belle leçon sur l’acceptation. Pourquoi ne pas s’aimer comme on est, un point c’est tout? À cela, on dit oui!

Cette photo n’a rien de digne des belles photos retouchées qu’on trouve sur Instagram mais… Je suis à l’aéroport avec ma fille en attente de prendre l’avion et on regarde nos photos de vacance et je tombe sur celle-ci que ma fille a prise. -Regarde comme tu es belle maman! Ouf! Pas certaine Camly avec toutes mes tâches. – Mais tu dis toujours maman qu’on ait tellement plus qu’une enveloppe physique. C’est vrai ma chérie., notre enveloppe physique est secondaire, c’est la beauté du coeur qui compte. -Exactement c’est la beauté intérieure et c’est comment tu agis qui est le plus important. Alors je fais quoi avec cette photo. -Allez maman publie, tu attends quoi! Parce que je veux que ma fille continue de penser ainsi, parce que je veux qu’elle continue de me regarder avec les yeux du coeur et parce que je m’assume, je publie. #chantallacroix #beautéducoeur #camly#vacances #difference

Une publication partagée par Chantal Lacroix (@chantallacroix65) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net