Joël Legendre reviendra sur la polémique de 2015 à La vraie nature

,

Le comédien et metteur en scène fait partie des invités de Jean-Philippe Dion ce dimanche.

Joël Legendre n’a pas beaucoup parlé publiquement des évènements survenus en mars 2015. On se rappellera toutefois de cette entrevue qu’il avait donnée à Pénélope McQuade et Jean-Luc Mongrain en juin de la même année où l’acteur était alors très fragile et émotif. Revoyez ce qu’il avait dit à l’époque ici.

Dans le résumé de l’émission de ce dimanche, on apprend que la vision de la vie de Joël Legendre a brutalement changé au cours des dernières années. Nous sommes impatients de découvrir ce qu’il a retiré de cette période difficile de sa vie.

Sophie Lorain et Gabriel Nadeau-Dubois se prêteront également au jeu de Jean-Philippe Dion. La première se confiera sur le décès de sa meilleure amie, Isabelle Péladeau, alors que le second s’ouvrira sur sa vie personnelle, chose qu’il ne fait que très rarement.

Voyez un extrait de l’épisode ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net