Cotes d’écoute de la 1re semaine du Show de Rousseau : En dents de scie

,

Dès le troisième épisode, nous avons pu constater la volonté de l’animateur de corriger le tir.

Il faut le dire, les deux premiers épisodes du Show de Rousseau n’étaient pas à la hauteur de ce à quoi  les critiques et le public s’attendaient d’un humoriste de la trempe de Stéphane Rousseau. Lisez notre critique ici et l’avis des téléspectateurs ici.

Au niveau des cotes d’écoute, on ne peut pas dire que la chose soit désastreuse, au contraire. 310 000 personnes étaient à l’écoute lors du premier épisode, 271 000 téléspectateurs y étaient pour la seconde émission, 326 000 pour la troisième et 259 000 pour l’épisode de jeudi. On peut donc s’imaginer que Rousseau rejoindra en moyenne entre 250 000 et 350 000 personnes par soir, ce qui représente approximativement le même nombre de téléspectateurs qui regardaient En mode Salvail.

Mentionnons que dès l’épisode de mercredi nous avons pu constater un changement de ton dans l’animation de Rousseau. Il a même ouvertement mentionné que les chaises (qui ont été critiquées par bien des téléspectateurs) seront changées dès lundi et qu’il tâchera d’être moins complaisant à l’avenir avec ses invités. Nous avons aussi beaucoup apprécié ce segment lors duquel l’animateur emprunte le chien d’un invité afin de faire une promenade avec lui. Il y a un sérieux potentiel viral dans ces capsules.

Précisons que, de notre côté, nous espérons fermement qu’il n’y aura plus d’alpaga dans les prochaines semaines.

Les invités de la deuxième semaine sont tout aussi emballants que ceux de la première. Voyez la liste ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net