Publicité
Télé

À la défense du candidat mal-aimé de la 6e saison de L'amour est dans le pré

Séparation pour un couple de L'amour est dans le pré

Cette année, Marco est victime de plusieurs critiques d'internautes sur les réseaux sociaux.

Les téléspectateurs lui reprochent son attitude désintéressée avec certaines candidates, son manque de délicatesse et de respect pour la gent féminine ainsi que son comportement condescendant. Voyez certains commentaires au bas de l'article.

Il faut bien le dire, Marco n'est pas le participant le plus diplomate et sensible du groupe. Il a d'abord écarté du revers de la main la première candidate puis n'a pas démontré beaucoup d'empathie avec Valérie lors de sa visite chez elle à la ville. Il était évident que Marco avait déjà fait son choix et il n'y a que la pauvre Valérie qui n'y a vu que du feu.

Marco semble être le genre de personne plutôt transparente avec qui il n'y a jamais de cachettes. Il ne s'agit probablement pas de la meilleure personnalité pour participer à une télé-réalité de séduction, mais il n'est pas un mauvais bougre pour autant. On reproche souvent aux candidats de ce genre d'émission de charme de ne pas être suffisamment vrais; Marco est 100% authentique. On vous l'accorde, il pourrait être plus délicat dans ses approches avec les femmes, mais il s'affirme sans filtre, comme peu d'autres et on ne déteste pas ça.

Mentionnons que plusieurs internautes ont souligné qu'il s'agissait de l'une des saisons de L'amour est dans le pré les plus ennuyantes jusqu'à maintenant. Il faut dire qu'il y a deux ans, nous avions eu droit à un « complot » et une mise en demeure, alors que l'an dernier, ce fût une demande en mariage en direct. Malheureusement, rien ne se profile pour être aussi excitant cette fois-ci. Évidemment, nous restons quand même à l'écoute, friands de belles histoires d'amour.

Découvrez les destinations vers lesquelles s'envoleront les couples gagnants cette année ici.