Bande-annonce : La chute de l’empire américain de Denys Arcand

,

Le film était précédemment titré Triomphe de l’argent.

Le distributeur Les Films Séville dévoile aujourd’hui la première bande-annonce du prochain projet du cinéaste Denys Arcand, un film maintenant intitulé La chute de l’empire américain.

Évidemment, on fait maintenant un lien direct avec le film culte du réalisateur, Le déclin de l’empire américain.

Voici le synopsis du film : Pierre-Paul Dubé est un livreur qui possède un doctorat en philosophie de l’université de McGill. En allant livrer un colis dans une boutique de vêtements, il tombe sur un vol à main armée qui tourne mal. Il se retrouve alors devant deux sacs remplis d’argent et décide de quitter l’endroit avec le butin. Cette décision aura évidemment un impact colossal sur le reste de sa vie.

Dans la distribution toute étoile, on retrouve notamment Alexandre Landry, Louis Morissette, Maxim Roy, Paul Doucet, Maripier Morin, Florence Longpré, Yan England, Vincent Leclerc, Pierre Curzi et Rémy Girard.

Le long métrage prendra l’affiche le 28 juin 2018.

Découvrez la bande-annonce accrocheuse ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net