FEQ 2018 : Foo Fighters, Beck et Neil Young dans la programmation

,
feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018

La 51e édition aura lieu du 5 au 15 juillet 2018.

Comme chaque année, la programmation du Festival d’été de Québec est fort attendue. C’est donc ce mercredi matin qu’avait lieu le grand dévoilement pour l’édition 2018 qui se tiendra du 5 au 15 juillet.

Parmi les gros noms, on retient bien évidemment la présence de The Weeknd qui offrira la soirée d’ouverture sur les Plaines d’Abraham. La légende Neil Young se chargera de la deuxième soirée, tandis que Future animera la soirée hip-hop. À noter que nous n’aurons pas droit à une soirée new country cette année.

Shawn Mendes, les très attendus Foo Fighters (on se rappellera qu’en 2015 les intempéries avaient eu raison de la présence du groupe), The Chainsmokers, Beck, Lorde, Avenged Sevendfold, Sum 41 et Dave Matthews Band s’ajoutent également à la riche programmation bigarrée.

Patrice Michaud aura sa carte blanche, comme ce fut le cas dans le passé pour Fred Pellerin, Coeur de Pirate, Isabelle Boulay et bien d’autres.

Au chapitre des artistes québécois, notons la présence de Charlotte Cardin, Galaxie, 2Frères, Klô Plegag, Milk & Bone et plusieurs autres.

Le directeur de la programmation, Louis Bellavance, a indiqué pendant la présentation qu’il s’agissait d’une des programmations les plus jeunes jamais offertes.

La programmation complète se trouve ici.

Découvrez ci-dessous la vidéo officielle qui dévoile l’ensemble des artistes connus qui participeront à l’événement :

FEQ 2018Programmation FEQ!
Rendez-vous du 5 au 15 juillet 2018!

Publié par Festival d’été de Québec sur 7 mars 2018

feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net