Publicité
Télé

Le show de Rousseau : ce que les téléspectateurs en pensent

Le show de Rousseau : ce que les téléspectateurs en pensent

L'humoriste Stéphane Rousseau présentait son nouveau talk-show sur les ondes de V lundi soir. Beaucoup de curieux étaient à l'écoute afin de constater le genre d'émission à laquelle ils auront désormais droit en fin de soirée du lundi au jeudi.

Voyez notre critique de la grande première du talk-show ici.

La majorité des téléspectateurs qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux avaient quelques réprobations à faire à l'animateur. D'abord, plusieurs lui ont reproché cette chanson en fin d'émission, interprétée par l'animateur et son invité Marc Labrèche, au cours de laquelle Rousseau indiquait qu'il ne montrerait pas son « kiki ». Un clin d'oeil à Éric Salvail que le public a trouvé franchement déplacé.

« Penses-tu montrer ton Kiki? C’est vraiment pas une bonne idée.

Non je crois que j’ai compris. Je vais le garder bien rangé.

Caché au fond de son étui, je vais le réserver pour l’être aimé »

Les gens du public ont aussi souligné le fait que les chaises des invités étaient plus basses que celle de l'animateur ce qui renvoyait une drôle d'image. Les téléspectateurs se sont également demandé quel était le rôle de la coanimatrice, cachée dans l'ombre. Le décor a aussi fait l'objet de critiques. Plusieurs personnes ont mentionné qu'il manquait de punch.

Le public a également constaté que l'humoriste était particulièrement nerveux, ce qui l'a rendu moins fluide dans ses interventions. Ils ont, par contre, bon espoir que le tout se corrige dans les prochaines semaines.

Il faut quand même mentionner que bien des gens ont apprécié cette première tentative et seront à l'écoute au cours des prochains jours pour constater l'évolution du produit. Nous y serons aussi!

Rappelons que lors de sa première émission, Stéphane Rousseau a reçu Maripier Morin, Marc Labrèche et Guy A. Lepage, qui a annoncé une grande nouvelle concernant sa vie personnelle.

Voyez ci-dessous quelques commentaires du public publiés sur Facebook :