La chute de Sparte : Bande-annonce de la comédie québécoise pour ados

,

Les premières images ne nous donnent pas envie de retourner au secondaire!

La bande-annonce du film québécois La chute de Sparte, inspiré du roman jeunesse éponyme de Biz, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner au bas de l’article.

La comédie raconte l’histoire de Steeve Simard, 16 ans, qui entame sa dernière année à la polyvalente Gaston-Miron de St-Lambert. Le jeune homme a bien du mal à établir des liens avec ses parents ou avec les autres élèves de son école. Pour tromper sa solitude, il se réfugie dans la lecture et la musique. Mais, un incident avec un joueur de football de l’équipe des Spartiates forcera Steeve à affronter la réalité.

On retrouve plusieurs nouveaux visages au sein de la distribution de ce film, dont Lévi Doré, qui incarne le protagoniste. Lili-Ann de Francesco, qui a participé à la troisième saison de La voix, figure également au générique du film avec Marianne Farley et Gabriel Sabourin.

La musique originale du film a été composée par La Bronze et Rymz.

La chute de Sparte doit prendre l’affiche le 1er juin prochain.

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net