Voici les destinations finales des agriculteurs de L’amour est dans le pré

,

Les agriculteurs et leurs prétendantes s’envoleront vers…

Jeudi prochain nous assisterons aux visites des agriculteurs chez les deux filles qu’ils ont choisies.

Les fermiers devront déterminer avec laquelle d’entre elles ils ont le plus de potentiel de former un couple durable. Ensuite, les tourtereaux s’envoleront vers une destination soleil, soit la côte ouest du Mexique ou la République Dominicaine.

Bien que cette saison soit un peu moins mouvementée que les précédentes, plusieurs agriculteurs semblent être tombés sous le charme de l’une ou l’autre de leurs prétendantes. Maxime semble particulièrement épris d’Audrey alors que Marco et Marie-Ève paraissent sur la bonne voie pour devenir un couple uni et durable.

Rappelons que le chouchou de la saison précédente, Gabriel, file toujours le parfait bonheur avec sa Clara.

Précisons que l’émission de cette semaine figure dans notre dossier « Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine ».

Voici un petit résumé des visites des agriculteurs :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net