Nadine viendra elle-même clarifier l’enquête sur sa mort dans District 31

,

L’auteur nous promet un bref retour de son héroïne dans l’émission de mardi.

Depuis la mort du personnage de Nadine Legrand l’automne dernier, nous sommes impatients de découvrir qui l’a si froidement assassinée et pourquoi. Au cours des dernières semaines, nous avons eu quelques indices, mais rien de suffisamment concret pour nous contenter. D’ailleurs, les téléspectateurs ne se sont pas gênés pour se plaindre que l’enquête sur son meurtre tournait en rond.

Voilà que l’auteur Luc Dionne nous mentionne que c’est demain, mardi, que nous aurons l’heure juste à propos de cette histoire qui nous tient en haleine depuis des mois. « N’oubliez pas de venir nous voir demain. Notre amie Nadine viendra nous faire un petit clin d’oeil… et tout deviendra clair et limpide », a-t-il écrit sur Facebook.

Nous aurons donc la chance de revoir (ou entendre) momentanément Magalie Lépine-Blondeau dans ce rôle qui a tant séduit le Québec. On a déjà hâte!

« A l'avait un don extraordinaire pour te faire sentir coupable ». Un épisode À NE PAS MANQUER - #District31, CE SO… https://t.co/SqwP6kQJiQ

Rappelons qu’au cours des deux dernières semaines, nous avons été subjugués d’apprendre le vrai rôle de Laurent Cloutier dans cette affaire. Une belle manoeuvre de l’auteur.

Mentionnons au passage que la comédienne Magalie Lépine-Blondeau sera l’invitée de Stéphane Rousseau mardi soir à son nouveau talk-show, diffusé sur les ondes de V. Nous en apprendrons donc probablement davantage sur les coulisses de cette série, rapidement devenue culte au Québec.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net