Publicité
Télé

Nadine viendra elle-même clarifier l'enquête sur sa mort dans District 31

Nadine viendra elle-même clarifier l'enquête sur sa mort dans District 31

Depuis la mort du personnage de Nadine Legrand l'automne dernier, nous sommes impatients de découvrir qui l’a si froidement assassinée et pourquoi. Au cours des dernières semaines, nous avons eu quelques indices, mais rien de suffisamment concret pour nous contenter. D'ailleurs, les téléspectateurs ne se sont pas gênés pour se plaindre que l'enquête sur son meurtre tournait en rond.

Voilà que l'auteur Luc Dionne nous mentionne que c'est demain, mardi, que nous aurons l'heure juste à propos de cette histoire qui nous tient en haleine depuis des mois. « N'oubliez pas de venir nous voir demain. Notre amie Nadine viendra nous faire un petit clin d'oeil... et tout deviendra clair et limpide », a-t-il écrit sur Facebook.

Nous aurons donc la chance de revoir (ou entendre) momentanément Magalie Lépine-Blondeau dans ce rôle qui a tant séduit le Québec. On a déjà hâte!

Rappelons qu'au cours des deux dernières semaines, nous avons été subjugués d'apprendre le vrai rôle de Laurent Cloutier dans cette affaire. Une belle manoeuvre de l'auteur.

Mentionnons au passage que la comédienne Magalie Lépine-Blondeau sera l'invitée de Stéphane Rousseau mardi soir à son nouveau talk-show, diffusé sur les ondes de V. Nous en apprendrons donc probablement davantage sur les coulisses de cette série, rapidement devenue culte au Québec.