Guy A. Lepage va se marier

,

Il a demandé sa blonde en mariage lors de la fête de 40 ans de celle-ci.

Guy A. Lepage est, semble-t-il, un porte-bonheur. Stéphane Rousseau révélait que l’animateur de Tout le monde en parle est souvent invité lors des premières des nouvelles émissions puisqu’il porte chance à l’équipe pour la suite.

C’est donc avec une joie non dissimulée que Rousseau a accueilli son ami sur son plateau ce lundi soir. Guy A. Lepage en a profité pour révéler qu’il avait récemment demandé la main de sa douce lors de son anniversaire de 40 ans.

« Elle m’avait dit : « moi je t’avertis, je veux me marier avant que j’aille 40 ans ». Quand elle a eu 40 ans, je lui ai fait son party, je l’ai fait venir sur la scène et là je lui ai dit : « j’ai une mauvaise nouvelle pour toi, ça n’arrivera pas avant 40 ans, mais si tu veux m’épouser cette année, je vais dire oui ». Elle était très surprise. »

En entrevue, Lepage a mentionné que c’était en partie les paroles de Maripier Morin sur le plateau de Tout le monde en parle qui l’avait convaincu de poser ce geste romantique. L’animateur en a d’ailleurs profité pour annoncer que Tout le monde en parle était renouvelé pour une quinzième saison.

Mentionnons que Maripier Morin était également l’invité de Rousseau ce lundi et celle-ci a, entre autres, parlé avec l’animateur des récentes photos nues qu’elle a publiées sur Instagram.

Guy A. Lepage fréquente Mélanie Campeau, que vous pouvez voir ci-dessous :

VID_4342

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net