Marie-Mai craque pour cet artiste québécois

,

Et nous aussi!

Dans le cadre de son passage à l’émission musicale Microphone de Télé-Québec, animée par Louis-Jean Cormier, Marie-Mai a partagé l’un de ses coups de coeur musicaux.

Invitée à faire découvrir un artiste québécois qu’elle aime vraiment, Marie-Mai a choisi de parler de l’unique Claude Bégin et de son premier album solo intitulé Les magiciens.

« J’ai vraiment aimé ça et j’aime le gars aussi. Il est weird, mais c’est hot! Je le sens honnête avec qui il est et lui embarque dans les projets qui lui parle et c’est tout. »

Nous partageons aussi ce coup de coeur!

Marie-Mai a même mentionné qu’elle aimerait éventuellement faire une collaboration avec Claude Bégin et nous pensons qu’il s’agit d’une excellente idée. « Je me suis demandé ce que ça donnerait si un univers comme le sien se mélangeait à un univers comme le mien. »

Claude Bégin a récemment lancé un nouvel extrait fort accrocheur, une chanson intitulée « Ma voiture volante ». Le vidéoclip fort suggestif et ludique vaut franchement le détour. Un deuxième album est à prévoir en 2018.

Dans cette première émission de la saison de Microphone (voyez les photos ci-dessous), Marie-Mai a partagé la scène avec Isabelle Boulay, Klô Pelgag, l’animateur Louis-Jean Cormier et son équipe. Les univers éclectiques de ces artistes de talent ont été mariés avec brio pour un résultat renversant. Voyez la liste des invités prestigieux de la deuxième saison de Microphone ici.

Microphone est présenté les jeudis à 21 h à Télé-Québec.

Microphone – Dès le 1er marsLa deuxième saison de Microphone débute en force jeudi à 20h avec Isabelle Boulay | Officiel, Marie Mai – VIP et Klô Pelgag ainsi que notre hôte Louis-Jean solo. 🎙️

Publié par Microphone sur 26 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net