District 31 : Une surprise pour Laurent Cloutier ce soir?

,

Les révélations se poursuivent.

Alors que nous avons eu une grosse surprise récemment dans District 31, en apprenant que Laurent Cloutier n’était peut-être pas celui qu’il prétend être depuis le début, les choses continuent de se bousculer cette semaine.

Il le faut bien! L’auteur Luc Dionne a promis à ses fidèles que les choses allaient « débouler » cette semaine et les téléspectateurs sont impatients de découvrir la conclusion de l’enquête sur la mort de Nadine Legrand.

Voilà que c’est le personnage de Laurent Cloutier (Patrick Labbé) qui pourrait bien avoir une surprise dès ce soir.

Dans une publicité diffusée sur la page Facebook de l’émission, on voit évidemment un extrait de la rencontre qui aura lieu entre le Commandant Chiasson (Gildor Roy) et Laurent Cloutier. Mais on voit aussi la très chère Miss BBQ (Charlotte Legault), dont les intentions ne sont pas claires depuis le début, annoncer à Laurent Cloutier qu’elle est enceinte.

Est-ce la vérité ou une nouvelle stratégie? Cela restera à déterminer.

En attendant, on peut définitivement dire que ce personnage de prostituée qui agit comme taupe pour Geoffroy Morin est dur à cerner. Est-elle toujours en mission ou a-t-elle véritablement succombé au charme de Cloutier? On se pose toujours la question. Elle semble encore jouer sur deux tableaux…

Par ailleurs, Cloutier pourrait bien apprendre ce soir la véritable identité et le rôle de sa douce.

District 31 – Épisode du 28 février 2018Le District 31 vous ouvre ses portes pour la suite, CE SOIR 19h sur ICI Radio-Canada Télé.

Publié par District 31 sur 26 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net