Deux comédiennes de la série Fugueuse approchées par un vrai proxénète

,

Quand la fiction devient réalité.

Quand même incroyable cette histoire!

Alors que Fugueuse tente de sensibiliser au milieu de la prostitution et aux dangers qui l’entourent, deux comédiennes de la série ont été contactées dans la vraie vie par un propriétaire d’une agence d’escortes. Aberrant!

C’est ce que rapporte le Journal de Montréal.

Les deux comédiennes, Ludivine Reding et Laurence Latreille, qui incarnent respectivement Fanny et Ariane, auraient reçu un message sur les réseaux sociaux les incitant à venir travailler pour cet homme dans une agence et ainsi « faire beaucoup d’argent ».

Évidemment, les deux jeunes femmes ont signalé l’homme en question.

Quand on dit que la réalité et la fiction se croisent avec Fugueuse, on peut dorénavant dire qu’on a atteint un nouveau sommet.

Rappelons que nous avons appris cette semaine qu’une suite à la série de Michelle Allen était maintenant en chantier.

En attendant, il reste encore deux épisodes à être diffusés à TVA. Ceux-ci sont disponibles dès maintenant pour visionnement en rafale, pour les plus curieux. Voyez ici comment faire.

Rappelons que Ludivine Reding nous a expliqué récemment en entrevue pourquoi la finale serait hautement bouleversante.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net