Véronique Cloutier explique pourquoi José Gaudet l’a laissée

,

La raison vous étonnera.

On le sait, Véronique Cloutier et l’humoriste José Gaudet se sont fréquentés très sérieusement à une époque, avant de mettre un terme à leur union.

Il sera donc spécial de les retrouver ensemble pour une heure dans le cadre de l’émission 1res fois. Véronique Cloutier recevra en effet son ex, en plus de Marina Orsini, et abordera notamment la question de la fin de leurs fiançailles.

Véronique Cloutier, sans filtre, dévoilera la raison pour laquelle son ancien amoureux l’a laissée : « Parce que j’étais folle », lance-t-elle avec honnêteté, ce qui fera pouffer de rire Gaudet.

Sur les réseaux sociaux, l’animatrice indique : « Dans une autre vie, j’étais beaucoup trop intense en amour ».

Voyez l’extrait franchement rigolo ci-dessous.

Rappelons que 1res fois est présenté les jeudis à 20 h à ICI Radio-Canada. Apprenez-en plus sur la semaine télé dans notre nouveau dossier hebdomadaire « Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine » ici.

La rupture de Véro et José GaudetDans une autre vie, j’étais beaucoup trop intense en amour 😂 Vous en saurez plus cette semaine à 1res fois, jeudi 20h!
Dites-moi que j’étais pas la seule lourde en amour à 20 ans? 🤦🏼‍♀️🙏🏼💍

Publié par Véronique Cloutier sur 26 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net