Fugueuse aura fort probablement une suite

,

Bonne nouvelle!

Alors qu’on nous annonçait au départ une série-événement de seulement 10 épisodes pour Fugueuse, il se pourrait bien que le projet connaisse une suite.

C’est du moins ce qu’a confirmé Suzane Landry, la directrice principale Chaînes et Programmation du Groupe TVA. Celle-ci a indiqué au Journal de Montréal avoir récemment reçu un projet de suite du producteur Encore Télévision.

Si le tout se concrétise, la suite serait encore une fois signée par Michelle Allen.

On y retrouverait aussi le personnage de Fanny Couture, sans toutefois la voir revivre le même enfer. « On ne lui ferait pas vivre la même chose », a indiqué Michelle Allen au Journal de Montréal. L’auteure souhaiterait en fait s’intéresser au retour en société des filles qui ont été victimes de réseaux de proxénétisme.

Comme on le sait, la série Fugueuse rallie chaque semaine plus de 1,5 million de téléspectateurs. Ceux-ci sont avides de connaître le destin de Fanny, entraînée par amour dans le monde de la prostitution.

Cette semaine, le proxénète Damien sera appréhendé par les policiers pour voie de fait avec lésions. Réussira-t-il à s’en tirer? Parions que oui. Plus encore, il est fort à parier que nous n’avons pas vu les dernières scènes impliquant Damien et Fanny ensemble…

Rappelons que Ludivine Reding nous a récemment expliqué pourquoi la finale de cette première saison serait bouleversante.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net