Beaucoup de jeunes vedettes à la première du film Charlotte a du fun

,

Sophie Lorain présentait son film ce soir en grande première montréalaise.

Ce lundi soir avait lieu la grande première montréalaise du film québécois Charlotte a du fun, une réalisation de la talentueuse Sophie Lorain, au cinéma Quartier latin.

Pour l’occasion, la cinéaste était entourée de sa jeune distribution formée notamment de Marguerite Bouchard, Romane Denis, Rose Adam, Alex Godbout et Anthony Therrien.

Plusieurs autres jeunes artistes se sont présentés pour l’événement, dont la vedette de la série Fugueuse, Ludivine Reding.

Le synopsis de Charlotte a du fun va comme suit : Chaque année, le Jouets Dépôt engage des étudiants pour le temps des Fêtes. Charlotte en peine d’amour, Mégane anarchiste contre l’amour, et Aube, vierge qui rêve d’amour, toutes trois sous le charme des gars du magasin, postulent pour leur premier emploi à temps partiel. Charlotte, décidée à ne plus être une dépendante affective, explore sa liberté. Charlotte a du fun.

Le film doit prendre l’affiche ce vendredi 2 mars.

Découvrez nos photos de la première ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net