La voix : Une mannequin à la voix sensuelle parmi nos coups de coeur

,

Voici nos coups de coeur de cette troisième soirée d’auditions à l’aveugle de La voix.

Julien Charbonneau, 19 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

JulienCharbonneau
© Twitter La voix TVA

Le jeune homme a un dynamisme contagieux, une voix pleine de soul et de funk et un charisme évident. Quoi demander de plus! En interprétant la chanson « Prenons le large » de Nadja, l’artiste a réussi à séduire les quatre coachs qui se sont battus pour lui. Julien a choisi de continuer l’aventure de La voix avec Lara Fabian. Il mettra certainement du bonheur dans la compétition.

Samuel Jean, 28 ans, Québec

Revoyez sa performance ici.

samueljean_lavoix6
© Twitter La voix TVA

Le jeune homme de Québec, bon ami de l’humoriste Phil Roy, avait déjà fait l’objet d’un clip énigmatique plus tôt cette semaine. Finalement, sa performance sur « Good People » de Jack Johnson lui aura permis de poursuivre la compétition aux côtés de Garou. On a franchement aimé sa performance lumineuse et accrocheuse.

Cherry Lena, 22 ans, Montréal

Revoyez sa performance ici.

cherrylena_lavoix6
© Twitter La voix TVA

La mannequin a décidé de tenter sa chance dans le milieu musical en interprétant la chanson « Loving You » avec beaucoup de sensualité, d’ardeur et d’aplomb. Elle nous rappelle une certaine Charlotte Cardin… Elle a complètement envoûté les quatre coachs, mais a succombé au discours d’Alex Nevsky. Ensemble ils forment certainement un duo à surveiller dans la compétition.

La compétition se poursuit dimanche prochain.

Rappelons que la semaine dernière, deux artistes expérimentés, dont un connu, et un rappeur dégourdi faisaient partie de nos coups de coeur. 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net