Fugueuse : Damien enfin appréhendé par la police

,

ENFIN!

Ce lundi, les téléspectateurs québécois – près de 1,5 million d’entre eux – auront sans doute le plaisir de voir l’horrible Damien de la série Fugueuse se faire prendre par la police. Voilà un moment qui s’annonce jubilatoire!

Après avoir fait vivre l’horreur à la jeune Fanny, complètement éprise de lui, lui avoir menti et lui avoir fait subir de grandes violences physiques, le proxénète est maintenant dans la mire de l’inspecteur Valdez.

On se rappellera que la semaine dernière, Fanny a fui son entremetteur après avoir été une nouvelle fois battue. Elle s’est retrouvée dans un centre jeunesse, contre son gré. Ses parents éplorés ont aussi découvert l’ampleur du mensonge que la jeune femme leur faisait vivre.

Dans la bande-annonce de cette semaine, que vous pouvez voir ci-dessous, on entend Fanny dire : « Peut-être que Damien ce n’est pas une bonne personne, je veux vraiment essayer de passer à autre chose. » On souhaite de tout coeur que ce soit vrai… On voit aussi l’inspecteur procéder à l’arrestation du jeune homme calculateur, Antoine Tremblay de son vrai nom, sous le chef d’accusation de voie de fait avec lésions sur la personne de Fanny Couture. Voyons voir où cela nous mènera… Ludivine Reding nous a récemment expliqué en entrevue pourquoi la finale de la série serait complètement bouleversante.

Au passage, on lève notre chapeau à Ludivine Reding, Jean-François Ruel, Claude Legault – qui a livré une performance déchirante la semaine dernière – et tous les autres, qui nous tiennent en haleine chaque semaine dans cette série bien ficelée et nécessaire. Voyez notre critique de celle-ci ici.

Pour en savoir plus sur la semaine télé à venir, voyez notre nouveau dossier hebdomadaire « Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine » ici.

Épisode 8 | En manque | Bande-annonceFanny se retrouve en centre jeunesse. Est-ce qu’elle pourra enfin oublier Damien et passer à autre chose?
Nouvel épisode lundi 21h00

Publié par Fugueuse sur 25 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net