District 31 : L’auteur nous promet que « ça va débouler » à partir de lundi

,

Nous sommes impatients de découvrir ce que Luc Dionne nous réserve pour les prochaines semaines.

Beaucoup de fans se sont manifestés sur les réseaux sociaux récemment, soulignant que l’enquête sur la mort de Nadine commençait à tourner en rond et qu’ils en avaient marre. Voyez les détails de leurs insatisfactions ici.

Selon ce que l’auteur de la série a écrit sur Facebook jeudi, le tout devrait s’accélérer à grande vitesse prochainement. « Attachez vos tuques, ça va débouler », a-t-il mentionné sur les réseaux sociaux. Évidemment, nous sommes donc d’autant plus impatients de découvrir la suite de l’histoire et l’issue de l’enquête sur la mort de la lieutenante Legrand.

Rappelons que nous avons été témoins d’un revirement plutôt spectaculaire cette semaine alors que nous apprenions que Laurent Cloutier pourrait bien être un agent des services secrets sous couverture. Selon notre théorie personnelle, les services secrets l’auraient approché avant la commission afin qu’il se rapproche de Phaneuf, un criminel dangereux que la police avait dans sa mire depuis longtemps.

Les enquêteurs du district 31 croient fermement que Phaneuf est le responsable de la mort de Nadine, mais quelque chose nous dit que ce n’est pas tout à fait vrai…

Quoi qu’il en soit, nous serons devant notre téléviseur dès ce lundi 19 h (retour à l’heure normale) afin de ne rien manquer!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net