Vous entendrez l’une des plus belles voix masculines de la saison ce dimanche

,

L’extrait que l’équipe de production a rendu disponible met en scène un jeune interprète très talentueux.

Avec sa tuque rouge et sa guitare, le candidat masculin qui se présentera sur la scène de La voix 6 ce dimanche a une voix envoûtante. Il interprète la chanson « Good People » de Jack Johnson avec aplomb et charisme. D’ailleurs, le timbre de sa voix se rapproche de celui du musicien hawaïen.

À la fin du clip, on ne sait pas encore quels coachs succomberont au talent du chanteur. Vous pouvez découvrir la voix impressionnante de ce mystérieux candidat au bas de l’article.

Rappelons que le gagnant de Mixmania 4 s’est présenté sur la scène de La voix dimanche dernier. Il a été recueilli par l’équipe de Lara Fabian. L’ancien chanteur du groupe pop Marabu a aussi tenté sa chance. Ce dernier s’est retrouvé parmi nos trois coups de coeur de la semaine dernière.

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net