District 31 : Laurent Cloutier nous aurait-il tous floués depuis le début?

,

Une nouvelle hypothèse surgit.

L’enquête sur la mort de Nadine Legrand n’aura pas été de tout repos. On en vient presque à perdre notre latin en attendant des réponses qui ne viennent pas, alors que l’intrigue se densifie pour les téléspectateurs comme les enquêteurs du district.

L’arrivée dans le portrait du personnage mystérieux de Maxime Vézeau, interprété par Vincent Leclerc, la disparition momentanée du Commandant Chiasson et l’escapade étrange de Laurent Cloutier pendant un week-end n’ont pas aidé à démystifier le tout pour nous.

Voilà que des informations dévoilées cette semaine sèment à nouveau le doute et font surgir une nouvelle hypothèse.

Laurent Cloutier nous aurait-il tous floués depuis le début? Agirait-il du côté des « gentils » depuis le début tout en nous laissant voir seulement son petit côté malfrat? On sent que l’auteur Luc Dionne prend un malin plaisir à nous mener en bateau depuis plusieurs semaines avec son écriture affutée. Ce dernier avait d’ailleurs laissé entendre récemment que Laurent Cloutier pourrait bientôt disparaître.

Dans l’épisode de mercredi, Laurent Cloutier n’a pas cessé de dire à sa Miss BBQ que « ce serait bientôt terminé ». Il a refusé de dire où il s’était volatilisé et finalement, il a orchestré une rencontre chez lui avec le fameux Maxime Vézeau alors qu’il avait gentiment demandé à sa douce de lui laisser le champ libre pendant une soirée.

Laurent Cloutier serait-il en fait un agent double des Services secrets en mission pour piéger Christian Phaneuf? On lance l’hypothèse comme ça, tout bonnement. Si vous y pensez, tous les éléments sont là pour pointer vers cette conclusion.

Peut-être aurons-nous davantage de réponses ce soir…

Précisons que dès lundi prochain, District 31 reprend son horaire de diffusion habituel à 19 h.

District 31 – Épisode du 22 février 2018Dernier épisode de la semaine. District 31, CE SOIR 18h30, sur ICI Radio-Canada Télé.
***Veuillez prendre note que DÈS LUNDI, nous revenons à notre case horaire habituelle de 19h.***

Publié par District 31 sur 22 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net