Normand Brathwaite parlera d’argent et de drogues avec Paul Arcand

,

L’animateur de Belle et Bum sera l’invité de Paul Arcand à Conversation secrète ce dimanche à 21 h 15 sur les ondes de TVA.

Après avoir interrogé la militante péquiste Carole Devault, l’humoriste Dominique Michel (une entrevue qui nous a d’ailleurs donné droit à des révélations surprenantes), le joueur de hockey Guy Lafleur et la fille d’un personnage influent de la mafia montréalaise, voilà que Paul Arcand s’intéressera à la carrière et la vie personnelle de Normand Brathwaite à travers son émission Conversation secrète.

Dans la bande-annonce de l’émission, que vous pouvez voir au bas de l’article, nous constatons que Brathwaite se confiera à Arcand sans filtre. Il abordera entre autres l’épineuse question du racisme et ses refus de s’impliquer auprès de différents groupes de pression. Il fait aussi un retour sur des périodes plus sombres de son passé au cours desquelles il lui est arrivé de songer au suicide. Il parlera également d’argent et de sa consommation de drogues à une certaine époque.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net