Fugueuse : Ludivine Reding nous explique pourquoi la finale sera bouleversante

,

Nous avons très hâte de découvrir les derniers épisodes de l’événement télévisuel qu’est Fugueuse.

Dans le cadre du lancement de la série La dérape du Club Illico, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Ludivine Reding, vedette de l’heure au Québec grâce à sa performance remarquable dans Fugueuse.

La comédienne de 21 ans nous a notamment parlé des scènes de nudité qu’elle avait eu à tourner, de l’impact de la série sur le public et de l’une des scènes qui ont été les plus exigeantes pour elle.

Plus encore, l’interprète de Fanny nous a expliqué pourquoi la finale de la série a été des plus bouleversantes pour elle.

En début de semaine, la comédienne avait justement partagé sur Instagram sa réaction après le visionnement de cette conclusion éprouvante :

capture_ludivinereding
© Capture d’écran Instagram Ludivine Reding

« L’épisode 10 pour moi a été le plus difficile à tourner, mais c’est aussi le plus beau », indique-t-elle « Je l’aime tellement l’épisode 10. Il est très très dur au début. Il est dur pour différentes raisons. Il est dur pour le coeur, il est dur pour l’âme. Dans cet épisode, il y avait beaucoup de scènes pour lesquelles j’espérais être capable de transmettre l’émotion. »

On peut donc s’attendre à verser toutes les larmes de notre corps lors de cette finale qui sera diffusée le 12 mars prochain.

En attendant, dans l’épisode de cette semaine, alors que Claude Legault livrait une performance renversante, la pauvre Fanny a décidé de s’échapper des griffes de Damien après que celui-ci l’ait une nouvelle fois violentée. Pendant ce temps, le manipulateur et son complice Carlo ont décidé de jeter leur dévolu sur Ariane, l’amie de Fanny. Qu’adviendra-t-il de la jeune femme dont l’environnement est loin d’être aussi solide que celui de Fanny?

Épisode 8 | Extrait exclusif | Ariane se rend au tournage du vidéoclip de DamienExtrait exclusif du prochain épisode | Fanny espérait tellement faire partie du vidéoclip, mais Damien le tourne sans elle…
Lundi 26 février 21h00

Publié par Fugueuse sur 19 février 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net