Maripier Morin à l’animation du prochain Gala Artis?

,

Il s’agit d’une rumeur qui circule actuellement dans le milieu de la télévision.

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse rapporte que Maripier Morin et Jean-Philippe Dion pourraient bien être les prochains animateurs du Gala Artis. Rien n’a encore été confirmé pour le moment, mais il s’agit d’une rumeur de plus en plus insistante dans les coulisses.

Évidemment, personne ne serait étonné par cette nomination, puisque Maripier Morin est récemment devenue une personnalité importante dans l’empire de TVA, alors que les dirigeants de la chaîne lui ont confié l’animation du jeu télévisé Face au mur. L’émission La vraie nature de Jean-Philippe Dion connaît quant à elle un succès non négligeable les dimanches soirs.

Rappelons cependant que les cotes d’écoute de Face au mur ont récemment chuté de façon inquiétante.

L’an dernier, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion, accompagnés par Anouk Meunier, ont animé l’émission du tapis rouge du Gala Artis, une autre raison qui nous encourage à croire la rumeur.

En 2017, c’est Guy Jodoin qui tenait la barre du Gala Artis. Guylaine Tremblay et Éric Salvail avaient été couronnés personnalités de l’année.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net