Le gagnant de Mixmania 4 tente sa chance à La voix

,

Une soirée où les chanteurs expérimentés se sont multipliés.

Après le passage de l’ancien chanteur du groupe Marabu, voilà que se présente sur la scène de La voix 6 le gagnant de la quatrième édition du concours Mixmania.

Vous pouvez voir à quoi il ressemblait en 2014 ci-dessous (en haut à droite) et le voir à l’oeuvre à l’époque dans la vidéo au bas de l’article.

mix4
© VRAK

Maintenant âgé de 21 ans, Redgee s’est présenté sur la scène de La voix ce dimanche avec confiance et fierté. Il a interprété la pièce « Animals » de Maroon 5. Éric Lapointe et Lara Fabian se sont retournés suite à sa performance. Le premier a mentionné qu’il avait un charisme et une énergie débordante alors que la seconde l’a décrit comme un ovni.

Lapointe souhaitait tellement que le concurrent rejoigne son équipe qu’il lui a demandé de s’assoir sur sa chaise de coach et de visualiser la performance qu’il venait d’exécuter. Lara ne s’est pas laissé intimider et a participé à la manigance d’Éric en lui demandant de visualiser son choix de coach, en l’occurrence, elle-même. Ses efforts ont porté ses fruits puisque Redgee a choisi de poursuivre l’aventure avec elle.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net