Publicité
Télé

La voix 6 : Deux vétérans et un rappeur dégourdi parmi nos coups de coeur

La voix 6 : Deux vétérans et un rappeur dégourdi parmi nos coups de coeur

Après une première soirée étonnante, La voix nous attendait avec la deuxième ronde des Auditions à l'aveugle.

Découvrez ci-dessous nos trois coups de coeur de la soirée :

Antoine Lachance, 31 ans, Montréal

Voyez sa performance ici.

Antoine Lachance a ensorcelé les quatre juges avec sa voix envoûtante et sa fabuleuse interprétation de la chanson « Fous n'importe où » de Daniel Bélanger. L'artiste a participé à plusieurs projets musicaux au cours des dernières années. Il a notamment fait partie du groupe On a créé UN MONSTRE avec lequel il a eu la chance de sortir deux albums et vivre l'expérience de la tournée. Antoine Lachance a décidé de continuer son aventure à La voix avec Alex Nevsky. Nous avons bien hâte de le voir prendre à nouveau d'assaut la scène de La voix!

Jesse Proteau, 32 ans, Québec

Voyez sa performance ici.

Manches tatouées, sourire enjôleur et chemise fleurie, Jesse Proteau a attaqué la scène de La voix avec confiance et aplomb. Ancien chanteur d'un groupe pop québécois qui a connu un certain succès au milieu des années 2000, Jesse a complètement subjugué le coach Éric Lapointe dès qu'il a poussé la première note. Le jeune homme de 32 ans a livré une brillante interprétation de la pièce « Unsteady » du groupe rock X Ambassadors, qui a aussi charmé Alex Nevsky. Malheureusement pour ce dernier, Jesse a choisi de poursuivre l'aventure avec Éric Lapointe.

Apprenez-en plus sur Jesse Proteau ici.

Mario Cyr, 20 ans, Laval

Emballeur chez IGA, le rappeur de 20 ans a conquis le public avec son flow décapant. Mario a choisi d'interpréter la pièce « Can't Hold Us » de Macklemore & Ryan Lewis, une chanson qui nécessite beaucoup de souffle et d'aplomb. Le jeune artiste a relevé le défi haut la main, charmant ainsi les coachs Lapointe et Nevsky, déboussolés par la performance audacieuse à laquelle ils ont assisté. Après une longue bataille, c'est Alex Nevsky qui a convaincu le rappeur de rejoindre son équipe.

On se rappellera que la jeune femme qui a remporté La voix Junior en 2017 était une rappeuse. On aime la diversité musicale que se permet La voix depuis les dernières années!