La voix 6 : Deux vétérans et un rappeur dégourdi parmi nos coups de coeur

,

Enfin du rap à La voix!

Après une première soirée étonnante, La voix nous attendait avec la deuxième ronde des Auditions à l’aveugle.

Découvrez ci-dessous nos trois coups de coeur de la soirée :

Antoine Lachance, 31 ans, Montréal

Voyez sa performance ici.

antoine_lavoix
© La voix TVA / Twitter

Antoine Lachance a ensorcelé les quatre juges avec sa voix envoûtante et sa fabuleuse interprétation de la chanson « Fous n’importe où » de Daniel Bélanger. L’artiste a participé à plusieurs projets musicaux au cours des dernières années. Il a notamment fait partie du groupe On a créé UN MONSTRE avec lequel il a eu la chance de sortir deux albums et vivre l’expérience de la tournée. Antoine Lachance a décidé de continuer son aventure à La voix avec Alex Nevsky. Nous avons bien hâte de le voir prendre à nouveau d’assaut la scène de La voix!

Jesse Proteau, 32 ans, Québec

Voyez sa performance ici.

jesse_lavoix
© La voix TVA / Twitter

Manches tatouées, sourire enjôleur et chemise fleurie, Jesse Proteau a attaqué la scène de La voix avec confiance et aplomb. Ancien chanteur d’un groupe pop québécois qui a connu un certain succès au milieu des années 2000, Jesse a complètement subjugué le coach Éric Lapointe dès qu’il a poussé la première note. Le jeune homme de 32 ans a livré une brillante interprétation de la pièce « Unsteady » du groupe rock X Ambassadors, qui a aussi charmé Alex Nevsky. Malheureusement pour ce dernier, Jesse a choisi de poursuivre l’aventure avec Éric Lapointe.

Apprenez-en plus sur Jesse Proteau ici.

Mario Cyr, 20 ans, Laval

lavoix_rap

Emballeur chez IGA, le rappeur de 20 ans a conquis le public avec son flow décapant. Mario a choisi d’interpréter la pièce « Can’t Hold Us » de Macklemore & Ryan Lewis, une chanson qui nécessite beaucoup de souffle et d’aplomb. Le jeune artiste a relevé le défi haut la main, charmant ainsi les coachs Lapointe et Nevsky, déboussolés par la performance audacieuse à laquelle ils ont assisté. Après une longue bataille, c’est Alex Nevsky qui a convaincu le rappeur de rejoindre son équipe.

On se rappellera que la jeune femme qui a remporté La voix Junior en 2017 était une rappeuse. On aime la diversité musicale que se permet La voix depuis les dernières années!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net