Un chanteur de hip-hop à La voix ce dimanche

,

Après le heavy metal, voilà que La voix ose le hip-hop.

L’an dernier, tous les regards étaient tournés vers Louis-Paul Gauvreau, ce chanteur de death metal qui a surpris et charmé les téléspectateurs de La voix avec sa grande générosité et son talent inusité. Rappelez-vous ce personnage coloré ici.

Un nouvel extrait de la deuxième vague des Auditions à l’aveugle nous montre que l’équipe de La voix a l’intention de continuer d’encourager la diversité musicale. Ce dimanche, un jeune homme offrira une performance de hip-hop sur la scène de La voix. Voyez un extrait de ce moment qui risque d’être mémorable au bas de l’article.

Rappelons que la première ronde des Auditions à l’aveugle a eu lieu dimanche dernier. Découvrez nos trois coups de coeur de cette première soirée ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net