District 31 : Laurent Cloutier s’est volatilisé

,

Reverra-t-on Laurent Cloutier?

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la semaine de District 31 aura été fertile en rebondissements inattendus.

Après avoir perdu de vue pendant plusieurs jours le Commandant Daniel Chiasson pour des raisons encore inconnues, voilà que Laurent Cloutier disparaît aussi de la carte.

En effet, dans l’épisode de ce jeudi, le personnage interprété avec aplomb par Patrick Labbé a disparu en laissant derrière lui le traceur électronique qu’il portait à la cheville et qui l’empêchait de fuir. Visiblement, sa nouvelle compagne de vie, Miss BBQ, ne semblait pas au courant de sa petite manoeuvre.

Laurent Cloutier a-t-il été enlevé, tué ou s’est-il enfui? Le reverra-t-on dans la quotidienne? Tout est possible à l’heure où on se parle.

Rappelons que la production de District 31 a récemment diffusé une conversation saugrenue entre le personnage de Laurent Cloutier et l’auteur de la série, Luc Dionne. Dans cet entretien téléphonique, l’auteur laissait entendre que Laurent Cloutier pourrait disparaître bientôt. Évidemment, on nous laisse sur ce suspense juste avant le week-end. De quoi nous tenir en haleine, encore une fois.

Pendant ce temps, les téléspectateurs impatients veulent plus que jamais connaître l’issue de l’enquête sur la mort de Nadine Legrand. L’auteur nous a promis une grande surprise

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net