Unité 9 : Jeanne serait-elle enceinte?

,

La pauvre Jeanne Biron traverse des moments extrêmement difficiles depuis quelques semaines.

Le personnage de Jeanne Biron a récemment fait l’objet d’une scène d’une violence inouïe qui a laissé plusieurs téléspectateurs complètement chavirés.

En effet, la détenue a subi un viol collectif en allant visiter son frère qu’elle croyait repenti et heureux. Depuis ces tragiques événements, Jeanne s’est refermée comme une huître avec ses codétenues et le personnel de Lietteville.

Depuis quelques épisodes, la jeune femme a toutefois des inconforts physiques qui nous font croire qu’elle pourrait être enceinte des suites de son agression. Plus particulièrement, elle a constamment faim et est toujours à fleur de peau. Remarquez qu’on le serait à moins avec ce qu’elle a vécu…

Précisons que la comédienne qui incarne Jeanne, Ève Landry, a confirmé être enceinte de son deuxième enfant en octobre dernier. Cela ne signifie pas non plus que son personnage soit enceinte, puisque la comédienne a filmé une partie de la cinquième saison alors qu’elle attendait son premier enfant et pratiquement rien n’y a paru.

Plusieurs internautes ont soulevé aussi cette hypothèse sur les réseaux sociaux, indiquant que cela pourrait être une épreuve encore plus grande pour la détenue qui a séduit le public québécois. C’est donc un dossier à suivre…

Rappelons qu’Unité 9 fait relâche jusqu’au 27 février en raison des Jeux olympiques 2018. Pour les mordus, il y a toutefois une manière (payante) de voir les épisodes en avance.

En attendant, voici des photos de l’épisode du 27 février, ci-dessous. On constate qu’on y suivra le parcours de la nouvelle détenue controversée interprétée par Hélène Florent. Celle-ci a énormément fait réagir les téléspectateurs lors de son arrivée.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net