Fugueuse : Des scènes excessivement violentes qui font réagir et réfléchir

,

Il y avait deux scènes particulièrement violentes dans l’épisode de Fugueuse diffusé lundi soir.

Nous avions été avertis que la violence s’accentuerait dans l’épisode de ce lundi à TVA, mais cela ne nous a pas empêchés d’être dévastés et outrés par cette dernière.

Damien s’est mis à frapper Fanny sans retenue quand celle-ci a emprunté son téléphone cellulaire afin de vérifier s’il mentait à propos de sa mère et de la vidéo compromettante qui avait été envoyée à ses amis. Évidemment, la jeune femme a quitté l’appartement de son amoureux en pleurs pour rejoindre la maison familiale. Ses parents l’ont convaincu de se rendre au poste de police, mais celle-ci a quitté l’endroit avant de témoigner contre son bourreau.

Puis, à la fin de l’épisode, nous découvrions Damien qui attaque Natacha dans une ruelle sombre et la frappe jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se défendre. Le dernier coup de pied que Damien porte au visage de sa victime a résonné dans tous les salons québécois comme un cri assourdissant et douloureux.

Évidemment, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à la diffusion de cet épisode. Les téléspectateurs ont été heurtés par la violence de l’émission et par la réalité qui se cache sous la fiction de Fugueuse. Voyez quelques commentaires de fans au bas de l’article.

Encore une fois, les internautes rappelaient qu’il serait pertinent de présenter la série dans les écoles afin que les adolescents – filles et garçons – soient conscients de cette terrible réalité.

Dans le prochain épisode, Laurent se présentera au supposé travail de Fanny et constatera que personne ne connaît sa fille. Découvrez un extrait ci-dessous :

Laurent se rend au travail de Fanny à sa recherche | Extrait exclusif épisode 7Extrait épisode 7 | Personne ne connait Fanny à son «supposé» travail…

📺Prochain épisode | lundi 19 février 21h00

Publié par Fugueuse sur 12 février 2018

Mentionnons que le travail des comédiens est exceptionnel dans cette série. Découvrez ici qui est Ludivine Reding (Fanny) et qui est Jean-François Ruel (Damien).
fugueuse_facebook

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.