Fugueuse : Les parents de Fanny l’encouragent à porter plainte

,

L’épisode de ce soir génèrera bien des réactions.

La semaine dernière, la série Fugueuse nous a laissés sur une scène troublante alors que Fanny s’apprêtait à avoir une relation sexuelle avec un étranger pour de l’argent. Voilà que les choses ne s’amélioreront pas cette semaine.

Nous apprenions récemment que la violence physique s’accentuerait lors de ce sixième épisode, qui sera diffusé ce lundi. Le synopsis nous révèle que Damien lèvera la main sur sa douce parce que celle-ci a osé le confronter. Elle reviendra à la maison avec des traces de violence et ses parents s’évertueront à la convaincre de porter plainte à la police.

Fanny changera également son apparence physique de façon drastique, portant notamment, de faux cils et de faux ongles.

Voici le résumé complet de l’épisode 6 :

Fanny décide de passer un week-end en famille, malgré les réticences de Damien. Pour lui donner une leçon, Natacha envoie une vidéo compromettante à ses amis. Ils sont de plus en plus certains que Damien est une mauvaise influence pour elle. Fanny se sent incomprise jusqu’à ce qu’elle apprenne que Damien lui a menti. Elle le confronte et en paie le prix. Quand Fanny rentre à la maison avec des traces de violence, ses parents essaient de la convaincre d’aller voir la police. Le dénoncera-t-elle?

Rappelons que beaucoup d’internautes ont mentionné qu’il serait pertinent que la série de TVA soit présentée dans les écoles secondaires.

Découvrez la bande-annonce du prochain épisode ci-dessous :

Épisode 6 | Rébellion« Maintenant, c’est toi ma famille. » Fanny choisit Damien malgré tout ce qu’il lui fait subir.
📺 Plus qu’une journée avant un nouvel épisode | Lundi 12 février 21h00

Publié par Fugueuse sur 11 février 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.