Fabien Cloutier s’emporte contre les Olympiques qui nous privent de nos séries

,

Chroniqueur à l’émission Paparagilles, l’humoriste a livré un monologue délirant sur la pause de deux semaines des séries à Radio-Canada.

Les Jeux olympiques d’hiver forcent Radio-Canada a suspendre la diffusion de la plupart de ses émissions. Seulement District 31 est épargné.

Voyez ici comment ne rien manquer de vos séries préférées pendant les Jeux.

L’humoriste et comédien Fabien Cloutier a consacré sa plus récente chronique à l’émission Paparagilles à ce sujet brûlant d’actualité.

« 20 à 22 heures par jour de monde qui patine vite, qui ski vite… », s’exclame-t-il. « Là, toi, tu veux plier ton lavage relax, retrouver ton sourire en te disant que la vie ne peut pas aller plus mal que dans Unité 9. Ben non, pas d’Unité 9 pendant deux semaines. Si tu veux relaxer, ben ça va être en regardant une Norvégienne, habillée en lycra, faire du ski de fond avec une carabine à plomb accrochée dans le dos. C’est encore les arts et les lettres qui sont sacrifiés! »

Voyez son débordement amusant ci-dessous. Si vous ne voyez pas la vidéo au bas de l’article, cliquez ici.

Les JO et la téléComment vivez-vous avec les Jeux olympiques à la télé? Parlez-en à Fabien Cloutier pour le fun….

Publié par PaparaGilles sur 10 février 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.