Les coachs de La voix offrent un excellent medley de leurs succès

,

Un très beau moment musical.

Contrairement aux années précédentes où nous avions eu droit à des chansons originales en ouverture de La voix, cette année les coachs ont proposé un medley de leurs succès.

Nous avons donc pu fredonner avec Lara Fabian, Garou, Éric Lapointe et Alex Nevsky des titres qu’on aime sans concession.

« Sous le vent » de Garou, « On leur a fait croire » d’Alex Nevsky,  « N’importe quoi » d’Éric Lapointe et « Je t’aime » de Lara Fabian ont été interprétés.

C’était une très belle idée de proposer une introduction sur laquelle les téléspectateurs pouvaient chanter et être nostalgiques.

Rappelons qu’un extrait de cette première avait déjà été dévoilé au public. Dans celui-ci, Lara Fabian éclate en sanglots suite à la performance d’un candidat.

Voyez ou revoyez ce moment en cliquant ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.