Publicité
Télé

Debbie Lynch-White a reçu des menaces de mort avec son rôle dans Unité 9

Debbie Lynch-White a reçu des menaces de mort avec son rôle dans Unité 9

Le public québécois a découvert l'excellente comédienne Debbie Lynch-White grâce à son interprétation de la sévère IPL Nancy Prévost dans Unité 9.

Lors de son passage à l'émission La vraie nature ce dimanche, l'actrice a avoué avoir reçu des menaces de mort dans les débuts à l'écran ce personnage, qui a fait beaucoup de vagues dans notre télé québécois et qu'on a finalement appris à aimer.

La comédienne explique qu'une dame l'a déjà longuement fixée dans le métro, complètement terrorisée. Comme quoi les téléspectateurs ont parfois du mal - encore à notre époque - à faire la différence entre la fiction et la réalité.

Rappelons que Nancy Prévost est décédée lors d'une altercation avec Kevin Anctil et Brittany Sizzla l'automne dernier. Voyez le message que Debbie Lynch-White a écrit aux téléspectateurs lorsqu'elle a quitté la série en octobre ici.

On pourra prochainement voir Debbie Lynch-White au cinéma dans le rôle de La Bolduc. Visionnez la bande-annonce du drame biographique québécois ici.

Nous vous invitons également à découvrir de superbes images de son récent mariage champêtre ici.

Mentionné dans cet article