Sean Paul de retour au Beachclub cet été

,

Le roi du dancehall sera en spectacle les 21 et 22 juillet 2018.

Après avoir attiré les deux plus grosses foules de l’histoire du Beachclub (16 000 personnes) à l’été 2017, Sean Paul sera de retour au complexe de Pointe-Calumet en juillet prochain.

« Nous sommes très heureux d’accueillir encore une fois un artiste de l’envergure de Sean Paul », affirme Olivier Primeau, figure de proue et copropriétaire du Beachclub. « Nous travaillons actuellement sur la programmation de la prochaine saison et soyez assurés que nous avons plusieurs annonces très excitantes à faire dans les prochaines semaines. »

Les 1000 premiers billets vendus de chacune des deux journées seront offerts aux coûts de 20 $ seulement. Le tout sera en vente à partir du samedi 10 février à midi au www.beachclub.com.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net