Retour du spécial couples la semaine prochaine à Un souper presque parfait

,

Sept couples recevront sous le thème de la St-Valentin et de l’amour.

Le spécial couples à la St-Valentin est devenu un classique pour Un souper presque parfait. Nous avons d’ailleurs eu droit à des semaines particulièrement épicées grâce à cette thématique.

On se souviendra de cette semaine où deux couples gais, un couple échangiste et deux hétérosexuels se recevaient à tour de rôle. Un bel exemple de la diversité du Québec.

Cette année, le premier souper aura lieu chez Geneviève et Frédéric, qui nous parleront de leur différence d’âge et d’une certaine demande en mariage ratée.

Rappelons que nous avons récemment appris que V a apporté certains changements à quelques épisodes déjà montés d’Un souper presque parfait, afin de retirer les propos jugés inappropriés par la chaîne. Il faut dire que la chaîne est actuellement en développement d’une nouvelle image de marque, plus révérencieuse que celle qu’on lui a attribuée jusqu’à présent avec des émissions comme Célibataires et nus Québec ou Barmaids. Apprenez-en plus ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net