La voix 6 : Lara Fabian éclate en sanglots lors de la première

,

Un extrait de la première émission de la sixième saison de La voix nous dévoile une Lara Fabian excessivement émotive et fragile.

C’est ce dimanche que la populaire émission La voix sera de retour sur les ondes de TVA. En vue de cette grande première, la chaîne a dévoilé un extrait des Auditions à l’aveugle qui nous montre la nouvelle coach, Lara Fabian, dans une position de grande fragilité. Le concurrent, que nous ne voyons pas dans la vidéo et qui vient à peine de s’exécuter sur la scène, a visiblement touché l’interprète de « Je t’aime ».

La chanteuse explique que son interprétation lui rappelle des moments passés avec son père, qui était lui aussi chanteur et musicien. « C’est ce genre de voix que mon père avait », raconte l’artiste après la performance du candidat. Voyez l’extrait en question au bas de l’article.

Encore cette année, La voix nous réserve visiblement de grands moments d’émotion.

Il faut dire que la première ronde des Auditions à l’aveugle est généralement la plus intéressante. L’an dernier, c’est lors de ce premier épisode que nous avons eu la chance d’entendre pour la première fois le grand gagnant de la saison, Ludovick Bourgeois. Rappelons que ce dernier se lancera bientôt dans une tournée à travers le Québec, lors de laquelle il rendra un hommage mérité à son père, décédé récemment.

TVA | LA VOIX | DIMANCHE 11 FÉVRIER 19H00 from Groupe TVA on Vimeo.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.