Jérémy Demay se fait cruiser en plein spectacle

,

L’humoriste a publié une vidéo de cette rencontre inattendue sur les réseaux sociaux.

L’humoriste Jérémy Demay, présentement en tournée à travers le Québec avec son spectacle « Vivant », a définitivement le sens de la répartie.

Lors de son passage à Saint-Jean-sur-Richelieu, Jérémy Demay a commencé son spectacle en demandant à son public d’où il venait. Une dame au fond de la salle a répondu qu’elle venait de Saint-Michel-des-Saints et qu’elle avait l’intention de dormir chez l’humoriste le soir même.

Évidemment, Demay s’est amusé de cette drôle de proposition sur scène pendant quelques minutes, nous donnant droit à un moment hilarant, que vous pouvez voir au bas de l’article. Si vous n’arrivez pas à lire la vidéo, cliquez ici pour la visionner sur Facebook.

Lisez notre critique du plus récent spectacle de Jérémy Demay ici.

Rappelons que Demay et son ami Alex Nevsky ont récemment sorti une chanson inspirante au profit de l’organisme Génération Centraide. Nous vous invitons à l’écouter ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.